.

Filtres actifs

Une petite fougère à l'allure tropicale ! Son feuillage d'un vert franc porte des nervures d'un vert plus clair, presque blanc. Persistante, elle appréciera les sols frais et léger, sans soleil brûlant.
Une fougère arborescente qui, par son feuillage large et luxuriant, nous amène directement dans l'air du Jurassique ou, plus près, dans les forêts tropicales ! Elle se plaira à la mi-ombre, en situation abritée des vents desséchants, pour ainsi lui garder toute l'humidité ambiante nécessaire à sa beauté.
Une fougère arborescente qui ne manque pas de style, avec son tronc fin et sombre, d'où se détache une large couronne de feuilles graciles d'un beau vert franc ! Elle se plaira à la mi-ombre, en situation abritée des vents froids et desséchants, pour ainsi lui garder toute l'humidité ambiante nécessaire à sa beauté. Moins rustique que Dicksonia antartica, il faudra surveiller les fortes gelées qu
Une fougère au port compact et aux feuilles portées par des pétioles d'un rouge vif au démarrage puis qui s'assombrit, ce qui apporte un contraste avec le vert clair lumineux des limbes. Elle est la candidate idéale pour verdir un coin d'ombre en milieu humide.