.

Filtres actifs

Un beau Colocasia, de taille modeste, au feuillage d'un vert/bleu veiné et porté par des tiges pourpres à presque noires ! Il aime des terres fraîches voire humides. En revanche, ce qu'il n'aime pas, ce sont les gelées (0°C)! C'est pourquoi il sera à réserver pour les endroits abrités, ou à planter en pot que vous pourrez rentrer l'hiver. Un air d'exotisme dans la maison, ou au jardin, en situ
Un Colocasia rustique, aux grandes feuilles portées par des tiges d'un rose vif ! Il aime des terres fraîches voire humides. Au jardin, il sera à réserver pour les endroits abrités, ou à planter en pot que vous pourrez rentrer l'hiver. Un air d'exotisme dans la maison, ou au jardin !
Un magnifique Colocasia au feuillage de couleur citron vert et porté par des tiges d'un blanc ivoire ! Il aime des terres fraîches voire humides. Au jardin, il sera à réserver pour les endroits abrités, ou à planter en pot que vous pourrez rentrer l'hiver. Un air d'exotisme dans la maison, ou au jardin, en situation abritée !
Un magnifique Colocasia, compact, aux grandes feuilles luisantes pourpres presque noires ! Il aime des terres fraîches voire humides. Au jardin, il sera à réserver pour les endroits abrités, ou à planter en pot que vous pourrez rentrer l'hiver. Un air d'exotisme dans la maison, ou au jardin, en situation abritée !
Un magnifique Colocasia aux grandes feuilles de couleur violine/pourpre et des reflets bleutés ! Il aime des terres fraîches voire humides. Au jardin, il sera à réserver pour les endroits abrités, ou à planter en pot que vous pourrez rentrer l'hiver. Un air d'exotisme dans la maison, ou au jardin, en situation abritée !
Un Colocasia rustique aux grandes feuilles violettes veinées d'un vert clair et au revers rougeâtre ! Il aime des terres fraîches voire humides. Au jardin, il sera à réserver pour les endroits abrités, ou à planter en pot que vous pourrez rentrer l'hiver. Un air d'exotisme dans la maison, ou au jardin, en situation abritée !
Un Colocasia original par son feuillage vert, composé d'une grande nervure centrale étoilée blanche, qui se forme une fois les feuilles devenues adultes ! Il aime des terres fraîches voire humides. Au jardin, il sera à réserver pour les endroits abrités, ou à planter en pot que vous pourrez rentrer l'hiver. Un air d'exotisme dans la maison, ou au jardin, en situation abritée !
Un colocasia rustique aux immenses feuilles d'un vert bleuté, portées par des tiges d'un rose/rouge ! Il aime des terres fraîches voire humides. Au jardin, il sera à réserver pour les endroits abrités, ou à planter en pot que vous pourrez rentrer l'hiver. Un air d'exotisme dans la maison, ou au jardin, en situation abritée !
Un magnifique Colocasia aux grandes feuilles brillantes et plissées, d'une couleur pourpre presque noire. Ses veines d'un bleu métallisé nous électrisent ! Il aime des terres fraîches voire humides. Au jardin, il sera à réserver pour les endroits abrités, ou à planter en pot que vous pourrez rentrer l'hiver. Un air d'exotisme dans la maison, ou au jardin, en situation abritée !