.

Filtrer par

Zone de rusticité

Zone de rusticité

Humidité du sol

Humidité du sol

Climat

Climat

Utilisation au jardin

Utilisation au jardin

Substrat

Substrat

Port

Port

Couleur dominante des fleurs

Couleur dominante des fleurs

Couleur du feuillage

Couleur du feuillage

Hauteur

Hauteur

Cordylines

La cordyline, originaire de Nouvelle Zélande apporte une jolie touche d’exotisme au jardin. Les différentes variétés au feuillage coloré sont très décoratives. Elancée et graphique la cordyline, ressemblant à un palmier, sera parfaite en pot, en massif ou en isolée. Venez découvrir notre sélection de cordyline en grande taille à la pépinière.  

Filtres actifs

Une note exotique dans votre jardin ! Originaire de Nouvelle Zélande, la cordyline est une plante dressée sur un ou plusieurs troncs pouvant atteindre 4 à 5 mètres. Son feuillage vert en touffe est persistant. Cultiver cette plante dans un endroit ensoleillé, dans un sol riche et bien drainé. La cordyline résiste jusqu'à -8°C. Pour certaines régions la culture en pot sera privilégiée ainsi qu'un
Une note exotique dans votre jardin ! La cordyline Torbay Dazzler peut atteindre 3 mètres. Son feuillage lumineux jaune crème strié de vert est persistant. Cultiver cette plante dans un endroit ensoleillé, dans un sol riche et bien drainé. La cordyline résiste jusqu'à -8°C. Pour certaines régions la culture en pot sera privilégiée ainsi qu'un paillage l'hiver.
Une note exotique dans votre jardin ! La cordyline Pink Passion atteint environ 1m50. Son feuillage lumineux rose éclatant est persistant. Cultiver cette plante dans un endroit ensoleillé, dans un sol riche et bien drainé. La cordyline résiste jusqu'à -5°C. Pour certaines régions la culture en pot sera privilégiée ainsi qu'un paillage l'hiver.
Une note exotique dans votre jardin ! La cordyline Red tar peut atteindre 3 mètres. Son feuillage rouge bronze est persistant. Cultiver cette plante dans un endroit ensoleillé, dans un sol riche et bien drainé. La cordyline résiste jusqu'à -8°C. Pour certaines régions la culture en pot sera privilégiée ainsi qu'un paillage l'hiver.
Une note exotique dans votre jardin ! La cordyline Cherry Sensation peut atteindre 3 mètres. Son feuillage lumineux rose cerise est persistant. Cultiver cette plante dans un endroit ensoleillé, dans un sol riche et bien drainé. La cordyline résiste jusqu'à -5°C. Pour certaines régions la culture en pot sera privilégiée ainsi qu'un paillage l'hiver.
Une note exotique dans votre jardin ! La cordyline Pink Champagne est une superbe variété à feuille étroite et érigée vert bordée de blanc. Elle atteint environ 1m50/2m. Cultiver cette plante dans un endroit ensoleillé, dans un sol riche et bien drainé. Cette cordyline résiste jusqu'à -8°C. Pour certaines régions la culture en pot sera privilégiée ainsi qu'un paillage l'hiver.