MYRTILLE Blue crop

Ce produit n'est plus en stock

Nouveau produit


7,00 €TTC

Le myrtililer 'Bluecrop' est la variété la plus cultivée au monde. Elle a de nombreuses qualités : Résistance aux maladies, très bonne qualité gustative (acidulé), gros fruit, bonne productivité et bonne conservation. Pour la pollinisation il est préférable de les planter par 2. Récolte : Juillet/Août. C'est un arbuste vigoureux et facile à cultiver. Il est également très décoratif en automne avec son feuillage se teintant de rouge !
Conseils de culture Plantez votre myrtillier dans un sol acide et bien drainé. Vous pouvez rajouter un paillage d'écorce pour conserver la fraicheur.
Conseils de plantation Faites un trou du double de la taille du pot actuel. Placez le plant au centre puis recouvrez-le de 2/3 de terre de bruyère et 1/3 de terre de jardin. Vous pouvez rajouter un lit de gravillons dans le fond du trou. Ne l'enterrez pas trop : le dessus de la
Conseils de taille Taillez au bout de la troisième année et supprimez les branches grêles et celles qui ont porté des fruits en fin d'hiver.
Exposition mi-ombre
Exposition soleil
Substrat terre de bruyère
Substrat terre de jardin
Croissance modérée
Port érigé
Mois de floraison mai
Type de feuillage caduc
Hauteur 1,50 mètres

30 autres produits dans la même catégorie :